Accalmie
De KI Background.
(Sourçage et catégorisation) |
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- | == | + | ==Description== |
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'''L'ACCALMIE''' | '''L'ACCALMIE''' | ||
- | Lors de la guerre civile elmérienne, certains réfugiés ont fui vers l'Ouest pour échapper aux combats. Arrivant dans cette région paisible, ils la nommèrent Accalmie.<br> | + | Lors de la guerre civile [[Khanat Elmérien|elmérienne]], certains réfugiés ont fui vers l'Ouest pour échapper aux combats. Arrivant dans cette région paisible, ils la nommèrent Accalmie.<br> |
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+ | {{SourceProvinceDescription|id=17|nom=Accalmie}} | ||
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+ | ==Règles provinciales== | ||
'''LES FORCES APAISANTES''' | '''LES FORCES APAISANTES''' | ||
- | L'Accalmie est parcourue par des forces apaisantes poussant les habitants vers une forme d'harmonie. On suppose qu'il s'agit là d'un effet de la puissance de la Conscience Universelle.<br> | + | L'Accalmie est parcourue par des forces apaisantes poussant les habitants vers une forme d'harmonie. On suppose qu'il s'agit là d'un effet de la puissance de la [[Conscience Universelle]].<br> |
Lorsqu'une personne entame un combat en Accalmie (par Combattre ou Bagarre), il y a 25% de chances que les forces apaisantes régnant sur la province la pousse à abandonner le combat (elle ne pourra plus attaquer la cible jusqu'à minuit, sauf en rejoignant un groupe ou si la victime rejoint un groupe). | Lorsqu'une personne entame un combat en Accalmie (par Combattre ou Bagarre), il y a 25% de chances que les forces apaisantes régnant sur la province la pousse à abandonner le combat (elle ne pourra plus attaquer la cible jusqu'à minuit, sauf en rejoignant un groupe ou si la victime rejoint un groupe). | ||
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+ | {{SourceProvinceRègles|id=1|nom=Accalmie}} | ||
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+ | [[Catégorie:Provinces du Cybermonde]] |