Accalmie

De KI Background.

(Sourçage et catégorisation)
-
==Règles provinciales actuelles==
+
==Description==
 +
 
'''L'ACCALMIE'''
'''L'ACCALMIE'''
-
Lors de la guerre civile elmérienne, certains réfugiés ont fui vers l'Ouest pour échapper aux combats. Arrivant dans cette région paisible, ils la nommèrent Accalmie.<br>
+
Lors de la guerre civile [[Khanat Elmérien|elmérienne]], certains réfugiés ont fui vers l'Ouest pour échapper aux combats. Arrivant dans cette région paisible, ils la nommèrent Accalmie.<br>
 +
 
 +
{{SourceProvinceDescription|id=17|nom=Accalmie}}
 +
 
 +
==Règles provinciales==
'''LES FORCES APAISANTES'''
'''LES FORCES APAISANTES'''
-
L'Accalmie est parcourue par des forces apaisantes poussant les habitants vers une forme d'harmonie. On suppose qu'il s'agit là d'un effet de la puissance de la Conscience Universelle.<br>
+
L'Accalmie est parcourue par des forces apaisantes poussant les habitants vers une forme d'harmonie. On suppose qu'il s'agit là d'un effet de la puissance de la [[Conscience Universelle]].<br>
Lorsqu'une personne entame un combat en Accalmie (par Combattre ou Bagarre), il y a 25% de chances que les forces apaisantes régnant sur la province la pousse à abandonner le combat (elle ne pourra plus attaquer la cible jusqu'à minuit, sauf en rejoignant un groupe ou si la victime rejoint un groupe).
Lorsqu'une personne entame un combat en Accalmie (par Combattre ou Bagarre), il y a 25% de chances que les forces apaisantes régnant sur la province la pousse à abandonner le combat (elle ne pourra plus attaquer la cible jusqu'à minuit, sauf en rejoignant un groupe ou si la victime rejoint un groupe).
 +
 +
{{SourceProvinceRègles|id=1|nom=Accalmie}}
 +
 +
[[Catégorie:Provinces du Cybermonde]]

Version du 20 janvier 2007 à 14:17