Babous

De KI Background.

(Le peuple Babou)
Lorsqu'enfin installés, les babous firent leur cette province, la vie pu reprendre son cours.
Lorsqu'enfin installés, les babous firent leur cette province, la vie pu reprendre son cours.
 +
Durant un temps, la vie fut paisible pour ce peuple, les fêtes babous s'enchainaient, les bananes étaient récoltée abondement, l'essence coulait à flot. Mais ce furent justement ces ressources pétrolières qui éveillèrent l'interet des dirigeants de l'Empire Brun sur cette parcelle de desert.
 +
Mettant en marche sa formidable machine de guerre, l'Empire Brun pénétra sur les terres babous et annexa la province dans la violence. La population babou fut réduite en esclavage, et tres peu d'entre eux purent s'échapper. Les males babous furent envoyés par centaines comme objets sexuels pour animer les soirées du Macoumba, baisodrome célébre de Santa Banana City, il faut dire aussi que la nature avait particulièrement gaté mes males de ce peuple. Réduit en esclavage, massacrés, violenté, le peuple babou était sur le point de perdre espoir.
 +
 +
Mais encore une fois, de grands babous prirent les choses en main.
 +
Ungala le babou, grand chef babou quitta la province avec ses amis, et chercha alors du soutien afin de rendre sa liberté au peuple babou. Il arpenta le cybermonde en compagnie de son frére Gazou le babou, grand guerrier du peuple babou, et commenca à nouer des contacts. Leur cousin, Gagoulabadouzinou le babou, fut envoyé auprés du Palladium, ou il appris à faire fructifier l'argent. Il s'installa ensuite à Boulet City, ou étaient nombreux les amis du peuple babou.
==Le Langage babou==
==Le Langage babou==

Version du 25 janvier 2007 à 13:27