Dépression Poucienne

De KI Background.

m (3 versions)
 
==Background officiel==
==Background officiel==
-
Lors de l'éclatement de l'Elmérie suite à la guerre civile et de l'avancée des troupes pédestres maléfiques en ce pays, les derniers fidèles du potentat Elmer Caps se sont repliés dans la Dépression Poucienne. Le nom viendrait de ce qu'un dieu du cybermonde aurait créé la dépression en y appliquant son pouce. Là, les derniers lieutenants d'Elmer se disputèrent pour savoir qui devait être proclamé chef et continuèrent derechef la guerre civile.
+
Lors de l'éclatement de l'Elmérie suite à la guerre civile et de l'avancée des troupes pédestres maléfiques en ce pays, les derniers fidèles du potentat Elmer Caps se sont repliés dans la [[Dépression Poucienne]]. Le nom viendrait de ce qu'un dieu du cybermonde aurait créé la dépression en y appliquant son pouce. Là, les derniers lieutenants d'Elmer se disputèrent pour savoir qui devait être proclamé chef et continuèrent derechef la guerre civile.
 +
 
 +
{{SourceProvinceDescription|id=38|nom=Dépression Poucienne}}
 +
 
 +
== Trukmens non grata ==
 +
 
 +
Une partie de la population, s'étalant sur plusieurs provinces, a choisit il y a plusieurs années de revendiquer leur autonomie au gouvernement Kralandais. Après moultes débat, tous se sont accordés pour organiser une grande fête du massacre, durant laquelle le génocide [[Trukmen]] fut perpétré.
 +
 
 +
A l'heure actuelle, on trouve encore quelques Trukmen en Dépression Poucienne, [[Augustan]] et [[Neuneuland]].
 +
 
 +
 
 +
[[Catégorie:Provinces du Cybermonde]]

Version actuelle en date du 10 juin 2008 à 00:29