Elmérie Inférieure

De KI Background.

m (6 versions)
 
==Background officiel==
==Background officiel==
-
Lors de la chute de l'Elmérie (royaume délirant et débilitant sous la férule du dictateur Elmer Caps), le royaume a éclaté en plusieurs morceaux : un de ces morceaux, l'Emérie Inférieure, a longtemps désiré échapper à la guerre en cherchant à se rattacher à un empire méridional.
+
Lors de la chute de l'[[Elmérie]] (royaume délirant et débilitant sous la férule du dictateur [[Elmer Caps]]), le royaume a éclaté en plusieurs morceaux : un de ces morceaux, l'[[Elmérie Inférieure]], a longtemps désiré échapper à la guerre en cherchant à se rattacher à un empire méridional.
 +
 
 +
{{SourceProvinceDescription|id=36|nom=Elmérie Inférieure}}
 +
 
 +
 
 +
==Règles Provinciales==
 +
 
 +
"MANTEAU EN POILS DE YAK"
 +
 
 +
On peut trouver des manteaux en poils de yak chez le Tailleur en [[Elmérie Inférieure]], ils n'ont pas d'effet particulier sur le jeu.
 +
 
 +
{{SourceProvinceRègles|id=30|nom=Elmérie Inférieure}}
 +
 
 +
 
 +
==Clans==
 +
 
 +
Au temps de la Grande Treve, un descendant des freres Gog et Magog, 2 chefs des tribu du nord, Rishnov Gog-Magog fonde la Horde d'Or et le clan s'implante à Num Lock. La ville verra un developpement assez inattendu qui la menera à devenir la troisieme ville du Khanat après Gueule du Lezard et Naaropolis, les 2 joyaux du Khanat.
 +
 
 +
Plusieurs personnages de ce clan illustreront de manieres fortes l'histoire du renouveau du Khanat elmerien, tel Dersou Ouzala, cité dans tous les contes locaux comme un anti héros, prototype du guerrier elmerien humble et fort. Trois dorés prendront la tete du Khanat en devenant Grand Khan. Rishnov Gog Magog lui meme, Calliclés Isaac(une polémique demeure encore devant la facon dont il parvint au pouvoir) et Bishop Dunja.
 +
 
 +
Lors du regne de Rishnov sur ces terres, un clan chassé d'Elmerie, les Lames d'Amethyste, s'installera et le Khan autorisera la fondation d'une deuxieme ville, Caps Lock. Ces deux clans travailleront main dans la main et lutteront ensemble jusqu'au bout lors de la grande pandémie d'Elmerisme aviaire. La majeure partie des deux clans sera décimée par la maladie, les derniers survivants fuieront la region pour ne jamais y revenir.
 +
 
 +
Des vestiges de cette epoque demeure à Num Lock à travers quelques monuments comme le cimetierre local parsemé de statuts des anciens dorés.
 +
 
 +
{{source|"[[Ma vie, mon oeuvre, mes combats et mon poisson Gudule]]" par Rishnov}}
 +
 
 +
 
 +
[[Catégorie:Provinces du Cybermonde]]
 +
[[Catégorie:Provinces ayant des règles provinciales]]

Version actuelle en date du 10 juin 2008 à 00:29