Grimaldi

De KI Background.

(Les fils de Grimaldani)
m (Grimaldani)
== Grimaldani ==
== Grimaldani ==
-
Grimaldani est le patriarche de la famille Grimaldi. A sa grande époque, il était l'un des meilleurs missionaires itinérants de la Grande Déesse : il parcourut tout le cybermonde de long en large et dans les deux sens et à chacune de ces étapes il trouva une femme à qui prouver que le culte de la Grande Déesse donnait une vigueur sans nulle pareille.
+
Grimaldani est le patriarche de la famille Grimaldi. A sa grande époque, il était l'un des meilleurs missionaires itinérants de la Grande Déesse : il parcourut tout le cybermonde de long en large en long en large en long et en zig zag et dans les deux sens et à chacune de ses étapes il trouva une femme à qui prouver que le culte de la Grande Déesse donnait une vigueur sans nulle pareille à sa virilité.
-
De toute ces unions charnelles il tira un grand nombre de descendant, qui se sont plus tard reconnu comme ses fils grâce au Prince Albert qu'il avait fait promettre à chacune de ses conquêtes de donner à chacun de ses fils, ainsi qu'une maladie vénérienne qui l'entraîna dans la tombe.
+
De toute ces unions charnelles il tira un grand nombre de descendants, qui se sont plus tard reconnus comme ses fils grâce au Prince Albert qu'il avait fait promettre à chacune de ses conquêtes de donner à chacun de ses fils [[un truc]], ainsi qu'une maladie vénérienne qui l'entraîna dans la tombe. [[Mais ça n'a aucun sens ?!?]]
-
Pour une certaine mouvance de Seeliens Grimaldani est un saint, pour les autres il n'est qu'un pervers qui abusa de son statut de missionnaire.
+
Pour une certaine mouvance de Seeliens, Grimaldani est un saint, pour les autres il n'est qu'un pervers qui abusa de son statut de missionnaire pour assouvir ses pulsions reproductrices.
-
 
+
== Les fils de Grimaldani ==
== Les fils de Grimaldani ==

Version du 22 août 2007 à 23:24