Hélénie

De KI Background.

(Suppression passage calomnieux de User:Tigran Jamiro)
{{SourceProvinceRègles|id=37|nom=Hélénie}}
{{SourceProvinceRègles|id=37|nom=Hélénie}}
 +
== V4 ==
 +
 +
"L'Hélénie? J'y ferait bien une Boom"
 +
Skraface
 +
 +
=== La guerre des Gangs du Bisou (G.B.) ===
 +
 +
La province a été le centre de luttes sanglantes par les maffieux locaux, provoquant la destruction pur et simple de sa capitale: Bisouville.
 +
Et ce alors que les [[Giovanni]] et autres [[Kraleone]] étaient encore en train de têter leurs mères à [[Napolitania]].
 +
 +
On parle ici de vraies mafias, celles qui assassinent pour un mot de travers et utilisent 50 bombes sur une envie soudaine de faire un feux d'artifice.
 +
 +
D'abord s'installa la mafia dite "Cagliostrienne" en raison du patronnyme de son leader, un gentlement-cambrio-détourneur pour les uns, une brute sans scrupule et mal lavée pour les autres.
 +
 +
==== La première Guerre ====
 +
 +
Voyant les succes financiers faciles réalisés par cette mafia, vint s'installer la mafia dite "Disco", en raison de la coiffure et du goût de son leader pour ce type de musique.
 +
 +
La lutte fut sanglante mais se terminat par un accord commun pour le controle de [[La Palladium Corporation]]:
 +
Les "Disco" devinrent DCR avec quelques Ministres "Cagliostroiens" en laissant le controle de la province à ces derniers.
 +
 +
==== La dernière Guerre ====
 +
 +
Apres ce règne commun, les affrontements reprirent avec une troisieme Mafia, qui s'installa par la voie légale des faux papiers d'accréditation à la tête de la province.
 +
 +
Devant la resistance forcené de la mafia "Cagliostrienne", l'autre n'eut bientôt plus d'autre choix que d'utiliser son stock d'explosif afin de raser définitivement la ville en 2 jours de fêtes comme il n'y en avait pas eu depuis des siècle en Hélénie.
 +
 +
==== L'après Guerre ====
 +
 +
Apres cette fin de guerre faute de combattant s'organisat une grande campagne de solidarité à l'echelle de la nation pour rebâtir la ville.
 +
 +
On raconte que l'entreprise véreuse chargée des travaux étant largement et aveuglement financée par le gouvernement fut la première source de revenu pour une mafia naissance: Les Giovannis de [[Karénie]].
[[Catégorie:Provinces du Cybermonde]]
[[Catégorie:Provinces du Cybermonde]]
[[Catégorie:Provinces ayant des règles provinciales]]
[[Catégorie:Provinces ayant des règles provinciales]]

Version du 1 mars 2007 à 19:18