Neuneuland

De KI Background.

(Rajout règles provinciales, sources et catégories)
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Fuyant la guerre civile en Elmérie, des réfugiés elmériens ont bâti de ce pays, mais de travers comme tous ceux marqués par la terrible maladie de l'elmérisme. Avec le temps, le Neuneuland est devenu un peu l'asile du cybermonde, où l'on envoie tous les attardés mentaux, les inadaptés sociaux, les rebelles au régime en place.
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==Background officiel==
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Fuyant la guerre civile en Elmérie, des réfugiés elmériens ont bâti de ce pays, mais de travers comme tous ceux marqués par la terrible maladie de l'elmérisme. Avec le temps, le [[Neuneuland]] est devenu un peu l'asile du cybermonde, où l'on envoie tous les attardés mentaux, les inadaptés sociaux, les rebelles au régime en place.
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{{SourceProvinceDescription|id=22|nom=Neuneuland}}
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==Règles Provinciales==
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"LA MACHINE À POMPER"
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Dans les Quincailleries de la province, on peut acheter une machine à pomper. Celle-ci permet de pomper pendant des heures afin de fournir à la ville de l'énergie. Le procédé est peu rentable (il faut pomper pendant 3 UT pour que la ville gagne 1 UE) mais ne nécessite pas de technologie particulière. Les habitants du [[Neuneuland]] sont fiers d'avoir mis au point la machine à pomper. Elle est la risée des autres provinces et ne fonctionne qu'au [[Neuneuland]].
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"LES MALADIES MENTALES"
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À chaque déplacement dans le [[Neuneuland]], le voyageur court 1% de risques de subir une maladie mentale proche d'une mutation (les Médecins courent moins de risques d'en contracter, de la même manière que les maladies). Si un personnage subit une maladie mentale, celle-ci apparaît dans la fiche de personnage, en dessous des maladies.
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Sauf événement exceptionnel, on ne peut subir qu'une mutation ou maladie mentale à la fois (peu importe que ce soit une mutation de la [[Plaine Irradiée]], une mutation de la [[Forêt Brune]] ou une maladie mentale du [[Neuneuland]]). Il n'y a pas moyen d'éliminer une maladie mentale en sacrifiant 1 PA ou en prenant un médicament. Par contre, en dormant dans une autre province que dans les provinces de la [[Plaine Irradiée]], de la [[Forêt Brune]] et du [[Neuneuland]], il y a une chance égale à 2,5% x heures de sommeil que le corps se rétablisse et que la maladie mentale disparaisse.
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Les maladies mentales ne sont pas contagieuses au contact et le sort Absorption de Maladies ne permet pas de les éliminer. Par contre le sort Résistance aux Maladies permet d'éviter de contracter une maladie mentale, tout comme le Vaccin. On peut également diagnostiquer ces maladies mentales (comme si c'était des maladies) en passant l'ordre adéquat.
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"MALADIES MENTALES DE NEUNEULAND"
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* Alcoolique : Vous subissez un malus de 1 dans toutes les caractéristiques (sauf la FOR) tant que vous n'avez pas bu un verre d'alcool dans la journée (peu importe le type d'alcool). (n°151)
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* Paranoïaque : Vous vous méfiez de tout le monde. Vous subissez un malus de 1 en CHA mais gagnez 5% en Observation. (n°152)
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* Forcené : Vous devenez incontrôlable et agressif. Vous gagnez 1 point en FOR mais subissez un malus de 1 en VOL et PER. (n°153)
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* Mégalomane : Vous rêvez de diriger le cybermonde. Lorsque vous dormez (avec hébergement), vous obtenez un +1 au Confort si vous détenez une fonction de Bourgmestre ou supérieur, mais subissez un malus de 1 au Confort si vous ne détenez pas de fonction. (n°154)
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* Retombé en Enfance : Vous retombez en enfance. Vous subissez un malus de 1 dans toutes vos caractéristiques (sauf la FOR) tant que vous n'avez pas passé l'ordre Jouer dans la journée. (n°155)
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{{SourceProvinceRègles|id=56|nom=Neuneuland}}
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[[Catégorie:Provinces du Cybermonde]]
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[[Catégorie:Provinces ayant des règles provinciales]]

Version du 27 février 2007 à 15:08