Pacifica Green

De KI Background.

(Rajout règles provinciales, sources et catégories)
-
La Pacifica Green est une région produisant un thé raffiné, vendu dans le cybermonde entier. La population, pacifique, ne se mêle guère des luttes cybermondiales, sauf quand des armées brunes viennent faire une incursion afin d'essayer de jeter les ballots de thé à la mer pour s'amuser.
+
==Background officiel==
 +
 
 +
La [[Pacifica Green]] est une région produisant un thé raffiné, vendu dans le cybermonde entier. La population, pacifique, ne se mêle guère des luttes cybermondiales, sauf quand des armées brunes viennent faire une incursion afin d'essayer de jeter les ballots de thé à la mer pour s'amuser.
 +
 
 +
{{SourceProvinceDescription|id=46|nom=Pacifica Green}}
 +
 
 +
 
 +
==Règles Provinciales==
 +
 
 +
"BAMBOUTOPIA"
 +
 
 +
Au cœur de la forêt de [[Pacifica Green]] se trouve une vaste clairière remplie de bambous où est bâtie la petite ville de Bamboutopia. Sur la carte de cette ville, les arbres sont remplacés par des bambous.
 +
 
 +
"LE THÉ"
 +
 
 +
La province de [[Pacifica Green]] est connue pour son thé, dont les effets seraient plus bénéfiques pour la santé que le café ingurgité dans le reste du cybermonde. Le thé n'est disponible que dans les auberges de [[Pacifica Green]].
 +
 
 +
"LES BALLOTS DE THÉ"
 +
 
 +
Lorsque l'on pêche dans les mers de [[Pacifica Green]], il y a 10% de chances de récupérer un vieux ballot de thé, lancé à la mer par un commando brun hostile. Le séjour dans l'eau rend le thé irrécupérable.
 +
 
 +
{{SourceProvinceRègles|id=60|nom=Pacifica Green}}
 +
 
 +
 
 +
[[Catégorie:Provinces du Cybermonde]]
 +
[[Catégorie:Provinces ayant des règles provinciales]]

Version du 27 février 2007 à 15:24