Politikomon

De KI Background.

m (8 versions)
 
-
 
== L'invasion des Politikomons en Républike: ==
== L'invasion des Politikomons en Républike: ==
'''Randomorph:'''  
'''Randomorph:'''  
-
Randomorph est un politikomon arrivé en Républike dans un seul et unique but: pécho (notamment lors d'un bal). Son charisme lui permit de se créer une réputation auprés des Djeun'z impressionnables du [[SKATEORDIE]], qui sont absolument persuadés que Randomorph était extrêmement populaire auprés des femmes. En réalité, Randomorph s'est pris un nombre assez incalculable de rateaux. Et les djeun'z Kralandais se desespérent de ne pas arriver à pécho en utilisant ses techniques (il est d'ailleurs courant qu'un djeun'z dise à un autre lorsqu'il part draguer: "Que Randomorph soit avec toi"). De la vie de Randomorph en Républike, on notera les séjours répétés en prison, pour des motifs douteux et dénoncés comme du racisme (surtout par les Politikomon, en fait). On retiendra aussi sa dernière nuit, celle qui le fit entrer dans la légende (en tout cas celle de la djeunesse.): Lors d'un bal organisé dans la boîte de nuit des sous-sol bien connue des Koolak de Républike, l'Underground, Randomorph, sous l'emprise de produits bizarres, se dressa en face des colonnes de gardes rouges qui venaient interrompre la fête suite aux nombreuses plaintes pour tapage nocturne. Sauvagement piétiné par les policiers, seules survécurent quelques photos érotiques pieusement ramassées par les djeun'z présents qui les conservent soigneusement à l'abris des regards, sous pretexte que la lumière pourrait les abimer. La vraie raison serait que voir un morceau de gélatine prendre une pose lascive fait éclater de rire le plus frigide des commandos, ce qui est extrémement vexant pour le djeun'z.
+
Randomorph est un politikomon arrivé en Républike dans un seul et unique but: pécho (notamment lors d'un bal). Son charisme lui permit de se créer une réputation auprés des Djeun'z impressionnables du [[SKATEORDIE]], qui sont absolument persuadés que Randomorph était extrêmement populaire auprés des femmes. En réalité, Randomorph s'est pris un nombre assez incalculable de rateaux. Et les djeun'z Kralandais se desespérent de ne pas arriver à pécho en utilisant ses techniques (il est d'ailleurs courant qu'un djeun'z dise à un autre lorsqu'il part draguer: "Que Randomorph soit avec toi"). De la vie de Randomorph en Républike, on notera les séjours répétés en prison, pour des motifs douteux et dénoncés comme du racisme (surtout par les Politikomon, en fait). On retiendra aussi sa dernière nuit, celle qui le fit entrer dans la légende (en tout cas celle de la djeunesse.): lors d'un bal organisé dans la boîte de nuit des sous-sol bien connue des Koolak de République, l'Underground, Randomorph, sous l'emprise de produits bizarres, se dressa en face des colonnes de [[Garde Rouge|Gardes rouges]] qui venaient interrompre la fête suite aux nombreuses plaintes pour tapage nocturne. Sauvagement piétiné par les policiers, seules survécurent quelques photos érotiques pieusement ramassées par les djeun'z présents qui les conservent soigneusement à l'abris des regards, sous pretexte que la lumière pourrait les abimer. La vraie raison serait que voir un morceau de gélatine prendre une pose lascive fait éclater de rire le plus frigide des commandos, ce qui est extrémement vexant pour le djeun'z.
 +
 
 +
 
 +
 
 +
'''Un témoignage poignant sur Randomorph: L'article de Fertou SotéacoudC4 Senghor pour L'International Situationniste'''
 +
 
 +
 
 +
Randomorph' dont voici une photo récente était le plus d'jeuns de tout les politikomons, qui sont arrivés sur le cybermonde il y a de cela quelques mois.
 +
 
 +
http://i33.photobucket.com/albums/d84/JohnCampanelli/ditto.gif
 +
 
 +
 
 +
Le jeune Randomorph, était accompagné de ces amis tels que Papy Lusion ou Redstaross qui choisirent de s'installer dans notre belle Républik, dans la province de Kraland, et c'est ainsi que je pu faire sa connaissance, accompagné de RoyKirby.
 +
Le kramarade Randomorph  disposait d'un potentiel impressionant,  taguant sur les murs son nom, à l'instar de Super Tagueur,  buvant de la Seelnoff, et encore, en péchotant plus que n'importe lequel d'entre nous. (voir plus que nous tous réunis)
 +
 
 +
Car le politikomon était avant tout un grand péchoteur, les jeunes filles tombaient toutes dans ses bras, ne pouvant résister à son charme fou.
 +
 
 +
Je me souviens à ce propos une discussion que j'avais eu avec Azracat.
 +
''"Mais Randomorph n'a jamais eu de petite amie, as-tu déjà rencontré une jeune fille se gaussant d'avoir passé la soirée avec lui?"'' m'avait elle alors dit.
 +
La vérité est toute autre. La vérité c'est que Randomorph, le grand péchoteur est bien plus qu'une légende, et les centaines de conquêtes qu'il a eu, gardent précieusement en elle ce doux souvenir, de peur de déclencher la jalousie et la colère de leurs amies, qui n'ont pu vivre (qui n'ont pas eu la chance de vivre, devrais je dire) une histoire avec lui.
 +
 
 +
Quel était le secret de Randomorph? ''What was his secret?'' Encore aujourd'hui, RoyKirby et moi même nous attelons à la tache. Comment faisait il? De notre dernier voyage en Seele, nous n'avons pu trouver de réponses à nos questions, et nous avon du fuire précipitement, avec un nombre incalculable de commandos frigides à nos trousses, mais un jour, nous connaitrons la vérité!
 +
 
 +
Cette légende d'jeuns, a fini sa vie comme elle à vécu, à l'image d'un album de Pallacebo. Il y a bientot deux mois, une rave partie fut organisée dans les sous sols de l'ile de Kraland, et c'est un Randomorph euphorique, qui s'y rendit. Après un petit tag tout en modestie : "Randomorph was here"
 +
Des milliers de d'jeuns dansaient alors, sous un gigantesque drapeau Kralandais les protégeant de la pluie battante, et du monde extérieur qui ne les reconnait pas. Une petite pastille fut donnée à Randomorph, qu'il prit pour une pastille du bonheur et ce fut l'escalade.
 +
Et là c'est le drame, et là tout s'enchaine, la drogue aidant, Randomorph dansait frénétiquement en taguant lorsqu'il fut interpelé en dehors de la Rave par des policiers auquels il dit : ''Hey c'est pas bientôt fini les frère Mickey ?! Chut ! Y'a Bambi qui fait dodo !''
 +
S'ensuit une bousculade ou Randomorph fut renversé par ses fans la flicaille et dispersé aux quatres semelles...
 +
 
 +
Nous ne t'oublierons jamais, tu resteras l'idole des d'jeuns!

Version actuelle en date du 10 juin 2008 à 00:41