Sayamanie

De KI Background.

(Rajout règles provinciales, sources et catégories)
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==Background officiel==
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La Grande Déesse serait apparue pour la première fois dans cette région, à un jeune berger du nom de Sayaman, qui décida de ne le répéter à personne. Donc on ne sait même pas si c'est vrai.
La Grande Déesse serait apparue pour la première fois dans cette région, à un jeune berger du nom de Sayaman, qui décida de ne le répéter à personne. Donc on ne sait même pas si c'est vrai.
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{{SourceProvinceDescription|id=148|nom=Sayamanie}}
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==Règles Provinciales==
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"COUPIVILLE"
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En [[Sayamanie]], il est possible de produire des petites enclumes dans l'Armurerie. Celles-ci sont surtout prisées par les habitants de Coupiville, petite île au large de la côte de [[Sayamanie]].
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En effet, dans cette ville, il est de tradition de jeter des enclumes en l'air, pour marquer sa force, sa joie ou à certaines fêtes particulières. Des vents très puissants soufflent au-dessus de Coupiville, et si l'enclume est jetée avec suffisamment de force, elle est emportée au loin. Cette tradition peut sembler étrange ou sans intérêt au voyageur, mais elle est une partie essentielle du folklore de la ville. Assez curieusement, l'enclume est le seul objet à pouvoir ainsi être transporté par ces vents étranges. Peut-être y a-t-il une raison magique ? On accuse parfois les habitants de Coupiville d'être responsables des chutes d'enclume au [[Gradistan]].
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Pour jeter une enclume en l'air, il faut se trouver dans la ville de Coupiville et passer l'ordre adéquat. En cas de réussite, l'enclume est emportée par les vents. En cas d'échec, l'enclume retombe au sol et il y a 20% de chances qu'elle tombe sur la tête de celui qui l'a lancée, le mettant dans le coma.
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{{SourceProvinceRègles|id=72|nom=Sayamanie}}
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[[Catégorie:Provinces du Cybermonde]]
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[[Catégorie:Provinces ayant des règles provinciales]]

Version du 27 février 2007 à 16:52