Spéculie

De KI Background.

(Rajout règles provinciales, sources et catégories)
-
La Spéculie a été fondée par Speculoos, un Kralandais déçu de ne pas avoir accédé aux hautes fonctions qu'il espérait à Kraland. Voulant d'abord créer une réplique de Kraland dont il serait le chef, il s'est rapidement trouvé dans l'embarras au point de demander une alliance avec la Palladium Corporation, mal prise par ses troupes. La guerre interne eut raison des ambitions démesurées de Speculoos et le pays a abandonné toute velléité expansionniste. La Spéculie s'est alors peu à peu normalisée et ouverte aux échanges commerciaux.
+
==Background officiel==
 +
 
 +
La [[Spéculie]] a été fondée par Speculoos, un Kralandais déçu de ne pas avoir accédé aux hautes fonctions qu'il espérait à Kraland. Voulant d'abord créer une réplique de Kraland dont il serait le chef, il s'est rapidement trouvé dans l'embarras au point de demander une alliance avec la Palladium Corporation, mal prise par ses troupes. La guerre interne eut raison des ambitions démesurées de Speculoos et le pays a abandonné toute velléité expansionniste. La Spéculie s'est alors peu à peu normalisée et ouverte aux échanges commerciaux.
 +
 
 +
{{SourceProvinceDescription|id=56|nom=Spéculie}}
 +
 
 +
 
 +
==Règles Provinciales==
 +
 
 +
"LES SPECULOOS"
 +
 
 +
Dans les auberges de [[Spéculie]], on peut acheter des speculoos, sorte de biscuit en général à l'effigie de l'homme d'état Speculoos. On ignore s'il s'agit là d'un hommage ou d'une forme de vengeance.
 +
 
 +
{{SourceProvinceRègles|id=76|nom=Spéculie}}
 +
 
 +
 
 +
[[Catégorie:Provinces du Cybermonde]]
 +
[[Catégorie:Provinces ayant des règles provinciales]]

Version du 27 février 2007 à 17:14