Translavonie

De KI Background.

(Rajout règles provinciales, sources et catégories)
(Translavonie)
Depuis la fin du Royaume Slavon, la province a toujours prêté allégeance à la République Kralandaise.
Depuis la fin du Royaume Slavon, la province a toujours prêté allégeance à la République Kralandaise.
-
Province frontalière elle a à mainte fois été envahi et subit l’occupation d’empires étrangers, mais contrairement à la Frontière Rouille elle ne subit ces effets qu’en temps de guerre.
+
Province frontalière elle a maintes fois été envahie et subit l’occupation d’empires étrangers, mais contrairement à la Frontière Rouille elle ne subit ces effets qu’en temps de guerre.
 +
Les campagnes invasives brunes s'arrêtent souvent en Translavonie, ce qui fait la fierté des habitants et les encourage à résister encore et toujurs à l'envahisseur. En réalité c'est surtout dû au fait que les armées Kra venant du Nord rejoignent l'avant-garde brune sur le sol Translavon, situé au milieu de l'axe Santa Banana-Kraland.
-
La province est constituée de deux villes, Galbée et Sibia. Le palais du gouverneur de la province se situant dans la plus vieille ville des deux, soit Galbée, a évidemment toujours progressé plus rapidement que sa jumelle.
 
 +
La province est constituée de deux villes, Galbée et Sibia. Le palais du gouverneur de la province se situe dans la plus vieille ville des deux, soit Galbée. Celle-ci a évidemment toujours progressé plus rapidement que sa jumelle. Habitée par une faune parfois étrange, il y fait bon vivre, bien que les ressources minières s'y fassent parfois rares. Mais attention à ne pas sortir la nuit : certains anciens ouvriers murmurent qu'en sortant de la mine à la tombée de la nuit, les chauves-souris les ''observaient'' ! D'autres encores, à l'Hémoragie Café racontent après une vodka que des kollectiviseurs de sangs rôderaient dans les landes translavones. On parle même de sociétés secrêtes...
==Citoyens==
==Citoyens==

Version du 7 mars 2007 à 12:02