Translavonie

De KI Background.

-
Ancienne dépendance de la Slavonie quand celle-ci était un royaume indépendant, la Translavonie est à présent une province dirigée strictement par des commissaires politiques.
+
[[http://www.creabc.com/sites/Dancray/Dancray_83628_2.jpg]]
 +
Armoiries translavoniennes
 +
 
 +
 
 +
'''Ancienne dépendance de la Slavonie quand celle-ci était un royaume indépendant, la Translavonie est à présent une province dirigée strictement par des commissaires politiques.'''
 +
 
 +
Depuis la fin du Royaume Slavon, la province a toujours prêté allégeance à la République Kralandaise.
 +
 
 +
Province frontalière elle a à mainte fois été envahi et subit l’occupation d’empires étrangers, mais contrairement à la Frontière Rouille elle ne subit ces effets qu’en temps de guerre.
 +
 
 +
La province est constituée de deux villes, Galbée et Sibia. Le palais du gouverneur de la province se situant dans la plus vieille ville des deux, soit Galbée, a évidemment toujours progressé plus rapidement que sa jumelle.
 +
 
 +
 
 +
== Citoyens : ==
 +
 +
 
 +
Les citoyens de la Translavonie étaient originalement nommé Translavonniens mais après quelques réformes gouvernementales Kralandaises ce fût le nom Translavons qui finit par être accepté.
 +
 
 +
Les citoyens de Galbée sont connus comme des Galbes et les citoyens de Sibia, les Sibiens.
 +
 
 +
Culture : La province ne garde rien d’apparent de son héritage Slavon, étrangement ce sont les rumeurs de vampires et de loups-garous qui ont rapidement pris la place. Plusieurs personnes née en Translavonie se sont déclaré vampire sans toutefois encore avoir eu preuve de leurs dires.
 +
 
 +
Voici un endroit de référence sur les rumeurs de la Translavonie [http://www.creabc.com/sites/index.php?rub=35430]
 +
 
 +
Économie : La province étant géographiquement bien placé on trouve un peu de tout en Translavonie. L’économie y est diversifiée si on la compare à la moyenne nationale de la République Kralandaise.
 +
 
 +
 
 +
== Actualité : ==
 +
 
 +
 
 +
Récemment les rumeurs sur les vampires se font plus rare pour laisser place à une tradition militaire qui s’implante tranquillement. La milice de la Translavonie est l’un des effets les plus visibles tout comme l’est le fait que plusieurs de leurs fonctionnaires adoptent aujourd’hui dans leur nom usuel leur grade.
 +
 
 +
 
 +
 
 +
 
 +
== Liens externes : ==
 +
 
 +
'''La Province'''
 +
[http://www.kraland.org/map.php?map=1;82;0]
 +
 
 +
'''Le jounal de la province : Le Translavon'''
 +
[http://mazitek.awardspace.com/kraland/journal/]
 +
 
 +
'''La milice : La milice de la Translavonie'''
 +
[http://magtechjeux.ifrance.com/kraland/milice/]

Version du 10 février 2007 à 06:21